Negrutza vivait dans la rue dans le quartier d’Irina. Elle avait été adoptée en Roumanie par une personne de la campagne qui avait des poules.
Malheureusement, Negrutza a eu la mauvaise idée de croquer les poules de cette dame. Elle s’est vite retrouvée attachée avec une chaîne, avant qu’Irina la délivre pour la mettre au refuge.
Son arrivée au refuge a été l’objet d’un article, « Negrutza, une histoire de poules« , publié en juin 2012 sur ce blog.
Negrutza est une petite chienne affectueuse et très sociable qui souffrait d’être dans un enclos au refuge.
Elle a été adoptée par Anne-Sophie et Thomas qui habitent une maison en Vendée.
Petite halte chez Danielle et Christian, en banlieue proche de Paris, avant la suite du voyage.
Petite séance de câlins pour la rassurer un peu … Elle a l’air d’aimer çà !
Christian et Danielle sont tombés sous le charme de la belle fifille du refuge … Non, on ne la garde pas : elle est adoptée !
Papouilles avant d’envisager le départ à la rencontre des adoptants.
Le rendez-vous avec Anne-Sophie et Thomas, qui habitent la Vendée, était fixé vers Le Mans (approximativement au milieu du trajet depuis Paris).
Premières caresses de Thomas à la belle pépette.
Nous allons nous quitter : Negrutza va partir avec Thomas, Anne-Sophie (et le petit Gabriel) ans sa nouvelle maison en Vendée (avec Balthazar, le labrador).
Leur plus proche voisine est Corinne, qui a adopté Spike au refuge d’Irina en décembre 2011 et Betty récemment (déjà convoyée par Anne-Sophie et Thomas).
Enfin la belle vie pour Negrutza ! Elle le mérite bien. Elle ne va pas s’ennuyer !
L’intégralité de ce reportage (20 photos) est à découvrir dans l’article Negrutza, un amour de chienne, 2 ans environ sur le forum de notre association.