Momo, petit ourson adorable lors de son arrivée en France, s’est transformé au fil des semaines en un gros chien plein de vie et d’énergie.

Dominique, son adoptante initiale qui l’aimait sincèrement, a préféré demander l’aide de l’association. Afin que celle-ci trouve une nouvelle famille capable de lui assurer une vie pleine et heureuse.

Son arrivée en France

Momo est arrivé à l’aéroport Charles De Gaulle le 13 janvier 2012 vers 10H du matin en provenance du refuge d’Irina et Marian à Bucarest. Il a effectué un premier séjour de quelques heures en famille d’accueil à Issy-Les-Moulineaux (92). Puis, il a pris le train de nuit avec Dominique pour le sud de la France :

Sa vie à Toulon

Un petit témoignage photo sur sa vie du côté de Toulon :

En famille d’accueil à Issy

Le 24 mars 2012, Momo est de retour dans la même famille d’accueil à Issy-Les-Moulineaux. Ce sont Danielle et Christian qui l’aiment et qui l’éduquent du mieux qu’ils peuvent pour le préparer à une nouvelle adoption sans problème :

La rencontre avec Sarah et Galipette

Et puis, le 10 juin 2012, c’est la rencontre avec Sarah sa nouvelle adoptante ! Il rencontre également l’oncle et la tante de Sarah -qui veilleront sur lui pendant que Sarah et son compagnon sont au travail – et Galipette sa nouvelle compagne :

Dans sa nouvelle famille

Il est très heureux avec Galipette, dans sa nouvelle famille du côté de Roanne :

Découvrez l’histoire complète de la vie de Momo, notamment sa vie de chiot au refuge à Bucarest.

Haut de page

Voir nos publications sur :
Facebook
YouTube
Instagram
Flickr
Twitter

Rejoindre la conversation

1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial